> How to delete a hard-drive partition on Mac ~ Best blogg

Sunday, October 4, 2015

How to delete a hard-drive partition on Mac

Étape 1: Effacez partition

Pour commencer, ouvrez Utilitaire de disque en recherchant l'aide de Spotlight ou le trouver dans Applications> Utilitaires.   
Ensuite, cliquez sur la partition que vous souhaitez supprimer dans le panneau de gauche.
effacer-partition.jpg
Capture d'écran par Matt Elliott / CNET
Avec votre partition sélectionnée, cliquez sur le Erase bouton en haut de l'Utilitaire de disque. Cela fera apparaître une fenêtre avec un bouton Effacer. Cliquez sur Effacer et puis cliquez sur Terminé.     

Étape 2: Supprimer la partition

Avec les données effacées de votre partition, vous avez encore besoin de supprimer la partition maintenant vide afin de réaffecter son espace au reste de votre disque dur.
retirez-partition.jpg
Capture d'écran par Matt Elliott / CNET
Pour ce faire, sélectionnez votre disque dur à partir du panneau de gauche, puis cliquez sur le partage bouton en haut de l'Utilitaire de disque. Sur le graphique circulaire sur la gauche, cliquez sur le coin qui représente la partition que vous venez d'effacer. Cliquez sur le «- bouton, puis cliquez sur" Apply.   
Après une minute ou deux, Utilitaire de disque se terminer l'application des modifications à votre lecteur et juger la réussite de l'opération. Cliquez sur Fait pour compléter votre travail ici.  
partition-opération-successful.jpg
Capture d'écran par Matt Elliott / CNET

Hatim Oumahra

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation.

0 comments:

Post a Comment

Popular Posts

 

Copyright @ 2013 Best blogg.

Designed by Templateify & Sponsored By Twigplay